Intégrer la théorie jusqu’à devenir expert c’est bien, pratiquer pour pouvoir impacter immédiatement c’est mieux !
Ce parcours changera votre perception du monde qui vous entoure autant que de votre monde interne pour vous offrir :
En vous inscrivant sur la liste d’attente vous signifiez votre volonté de participer à la formation. Dès que le nombre d’inscrit atteint le nombre de 15, nous reprendrons contact avec vous pour vous proposer des dates pour les formations et lanceront le processus de création de la formation.
Fort de nos 20 ans d’expertise nous avons sélectionné pour vous l’essence de la PNL, celle qui vous permettra de faire la différence en tant que coach, accompagnant ou manager en entreprise. Notre boite à outils d’accompagnement pragmatique et performante vous permettra d’obtenir un impact incomparable sur votre environnement en le guidant vers l’excellence. Ce parcours sera pour vous une transformation personnelle et professionnelle.
A l’aide de protocoles pragmatiques et universels, vous pourrez accompagner le coaché dans son entièreté, garantissant ainsi le succès de votre accompagnement. Notre parcours concret est directement applicable en entreprise pour faciliter la communication, engager et assurer l’atteinte d’objectifs par les employés et les équipes.
1 - En orientant le cursus de manière plus intense sur la pratique, ce cursus est la garantie pour le coach de ressortir avec des techniques et protocoles démultipliant les impacts de leurs accompagnement.
2 - Le savoir être est essentiel pour le coach. En ce sens, vous expérimenterez l’ensemble des protocoles applicables au client vous permettant de comprendre l’impact de ces derniers et d’assurer un accompagnement bienveillant lors de leur application.
3 - La PNL est une modélisation de l’excellence de l’Analyse Transactionnelle, l’hypnose Ericksonienne et des thérapies familiales. En conséquence, vous y trouverez l’essence commune des courants principaux et serez donc à même de vous adapter à toutes formes de clients et de problématiques.
1 - Pour l’entreprise c’est la garantie d’avoir un coach individuel et collectif de référence dans l’entreprise diminuant les coûts d’appel à des prestataires. L’entreprise devient autonome dans son développement.
2 - Les axes travaillés dans le cursus répondent pleinement aux problématiques actuelles vécues en entreprise. (L’intelligence collective, l’accompagnement des épuisements, le développement de l’inclusion, les stratégies d’engagement, l’augmentation et la mise en avant des potentiels, la bonne atteinte des objectifs)
3 - Le cursus a été revu pour intégrer des protocoles pragmatiques utilisables directement par les managers pour accompagner leurs employés et leur équipe avec efficacité et impact.
Aucun
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🗺️ Formation en présentiel, au centre Carpediem
🕝 Un cursus de 35 jours dont 25 jours de présentiel et 10 jours de digital avec 4 coaching de mentorat pour maximiser votre apprentissage et assurer votre réussite
đź’« Mathieu Murail, formateur
đź’« Pascale Imbach, assistante
đź’« Catherine Dehoux, formatrice
La PNL c'est: un modèle de choix et donc de liberté. Une philosophie de vie. Une manière d’organiser et de séquencer notre pensée.
Anne Piérard,
Directrice de Ressources formation
La formation se déroule au Centre Carpediem, à Chaumont-Gistoux.
Comprendre et appréhender l’autre dans son entièreté / Apprendre à communiquer et à être dans la relation / Savoir définir un objectif et à aligner le client/collectif avec son objectif
Décoder une stratégie à succès ou défaillante / Accompagner la définition d’une stratégie dans un cadre d’entreprise ou personnel / Recadrer et faire changer la perception d’un client / collectif
Responsabiliser le client/collectif et développer le feedback / Transformer une expérience et agir sur la perception des évènements passés / Appréhender l’usage de la dissociation et de l’association pour changer les perceptions.
Structurer le décodage du client/du collectif et identifier la problématique coeur / Accompagner le client/collectif au niveau des croyances / Développer l’intelligence collective
Travailler avec le client/collectif au niveau de l’identité / Définir sa mission et sens de vie / professionnel / Accompagner une culture au niveau d’un collectif
Modéliser ce qui marche et savoir le reproduire / Accompagner son client/collectif avec éthique et respect / Apprendre à s’évaluer et évaluer les autres / Travailler au niveau du transpersonnel et explorer le champs.
Les sessions en ligne seront disponibles en replay. L'objectif principal est la présentation de la théorie + un peu d'exercices. L'objectif secondaire: pouvoir laisser de la place à l'intégration de la matière dans les modules en présentiel (où les exercices seront légions)