Management, module 1: Communication et feedback

Management, module 1: Communication et feedback

Communiquer efficacement avec respect et être capable de donner/recevoir du feedback de façon constructive

Envie de participer au parcours Management ? Inscrivez-vous sur notre liste d'attente

En vous inscrivant sur la liste d’attente vous signifiez votre volonté de participer à la formation. Dès que le nombre d’inscrit atteint le nombre de 15, nous reprendrons contact avec vous pour vous proposer des dates pour les formations et lanceront le processus de création de la formation.

Envie de découvrir le Management ? Regardez le replay de notre masterclass "Les 4 postures essentielles pour développer un management impactant"

đź“„ Le programme

Les bases de la communication en 1-2-1, comment s’adresser à un groupe en fonction de son niveau de maturité et de son état d’esprit, fournir du feedback positif, utiliser le feedback constructif pour une meilleure performance individuelle et collective, culture du feedback: quelles étapes pour y arriver?

🚀 Compétences acquises

  • Assurer une communication claire et cohĂ©rente
  • Formaliser des dĂ©cisions et informations importantes
  • Mettre en place un dialogue respectueux favorisant l’ouverture et la confiance.
  • Poser et maintenir un cadre lors de communications tendues.
  • Fournir et recevoir un feedback avec impact.

Équipe pédagogique

💫 Christophe Pirnay, formateur et coach en entreprise (ICF PCC) + de 20 ans en Management

đź’« Xavier Colette, fil rouge

đź”­ PĂ©dagogie

Observation et feedback sur base de marqueurs de compétences

Prérequis

Pas de prérequis

Prix

650 euros TTC (particulier) / 850 euros HTVA (indépendant)
1050 euros HTVA

En pratique

🗺️ Formation en présentiel + en digital

🕝 3 jours (2 jours en présentiel + 1 jour digital)

Organisation

La formation se déroule à "Le côté vert" - chaussée de Bruxelles 200 G, 1410 Waterloo

Envie d'en savoir plus sur notre parcours Management ?

© 2020 - Ressources Formation SRL - BE0732.526.875