Management, module 1: Communication et feedback

Management, module 1: Communication et feedback

Communiquer efficacement avec respect et être capable de donner/recevoir du feedback de façon constructive

đź“„ Le programme

Les bases de la communication en 1-2-1, comment s’adresser à un groupe en fonction de son niveau de maturité et de son état d’esprit, fournir du feedback positif, utiliser le feedback constructif pour une meilleure performance individuelle et collective, culture du feedback: quelles étapes pour y arriver?

🚀 Compétences acquises

  • Assurer une communication claire et cohĂ©rente
  • Formaliser des dĂ©cisions et informations importantes
  • Mettre en place un dialogue respectueux favorisant l’ouverture et la confiance.
  • Poser et maintenir un cadre lors de communications tendues.
  • Fournir et recevoir un feedback avec impact.

Équipe pédagogique

💫 Christophe Pirnay, formateur et coach en entreprise (ICF PCC) + de 20 ans en Management

đź’« Xavier Colette, fil rouge

đź”­ PĂ©dagogie

Observation et feedback sur base de marqueurs de compétences

Prérequis

Pas de prérequis

Prix

650 euros TTC (particulier) / 850 euros HTVA (indépendant)
1050 euros HTVA

En pratique

🗺️ Formation en présentiel + en digital

🕝 3 jours (2 jours en présentiel + 1 jour digital)

Organisation

La formation se déroule à "Le côté vert" - chaussée de Bruxelles 200 G, 1410 Waterloo

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